Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 16 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 le Mar 2 Avr - 10:17

Le 1er du derby, c'est un skieur évidement, un jeune de mois de 20 ans du coin
Il a mis 4mn17 pour tout le vallon jusqu'au Pleynet!!!
5mn10 en snowboard ...

snarky73

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 16 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par stef38 le Jeu 11 Avr - 11:20

Fin de saison ! Avec un arrêt le dimanche 7 avril, les 7 Laux font le choix d'arrêter les frais. Chamrousse poursuit jusqu'au week-end de Pâques...
Le bilan sera sans doute très positif pour tout le monde : la station qui a connu une bonne fréquentation grâce à des conditions météo favorables (neige + soleil) ! et par ricochet, les commerçants qui ont dû en bénéficier !
Pour 2019/2020 : on dit au revoir au Temposki pour passer (il serait temps) à la digitalisation des forfaits.. des projets de réaménagement de parkings, d'embellissements de certaines parties de Prapoutel étaient dans les tuyaux... à suivre...

stef38

Message par snarky73 le Lun 15 Avr - 20:43

Suis monté à Pouta pour me décrasser après une p.. d'angine
Les conditions sont top, les pistes sont encore toutes bien enneigées, même le bas sur Prapoutel
Je suis pas si sur que la fréquentation ait été si bonne que ca, malgré comme tu le dis "des conditions météo favorables (neige + soleil)"
Par contre ce qui est nouveau c'est qu'il y eu un peu de monde les we de mars.
A noté aussi qu'il y a plus de remontées ouvertes durant le mois de mars (en semaine) sauf le dernier we ou tout le secteur Loup/Pincerie/SnowPark était inaccessible.
2019 sera magnétique

snarky73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16