Forum de la Communauté Des 7 Laux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

+17
Robin
Guillaume Liberelle
chouinchette
Tweek
le fab
Admin
Percouille
skieuseidf
davidof
savoie73
VendéeàPrapout
LIRLANDAIS
crazycricri
oliversnow
snarky73
JonesPowPow
fatalroutard
21 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par LIRLANDAIS Ven 11 Fév - 10:21

Welcome Back Fatal !
Le forum s'est un peu calmé, beaucoup même, et c'est bien dommage...

LIRLANDAIS

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par flesh38 Dim 2 Avr - 19:41

Ces derniers jours, la section "Infos Communauté" de lessetlo.ml s'est un peu transformée en débat par paragraphes interposés sur (entre autres) les problèmes de communication des 7 Laux. Je reposte donc tout ici pour continuer (ou pas) le débat à un endroit plus adapté aux discussions Smile
La pétition mentionnée a été ouverte par un utilisateur du site et se trouve ici.

1. Ouah !!! Une pétition est en cours et à 18h50 on à déjà des infos d’ ouverture pour demain !!!🤣

2. j'ai signé la pétition mais il serai aussi souhaitable de demander aux responsables de la station de faire plus d'efforts sur les ouvertures de remontées , surtout que beaucoup ont acheté un forfait saison qui mériterait un minimum pendant la période officielle d'ouverture !!

3. c'est triste pour les fans des 7L, mais pour trouver des remontées ouvertes il faut aller à Chamrousse !!!! Les années se suivent et se ressemblent, ils n’ont encore rien compris ! Lorsque le directeur vous répond que la caisse est plus importante que les clients ! vous tombez de haut !!!

4. vous êtes bien durs avec du personnel qui a tenu sous perf un enneigement naturel "capricieux" un état correct des pistes pour les petits et les grands grâce aux "canon" le plus judicieusement utilisés.
avec respects et encouragement pour préparer l'hiver prochain.
Philo.

5. Parce que vous trouvez cette réponse correcte de la part d’un directeur ! On n’a pas la même approche, moi-même et beaucoup d’autres appelons cela un grand manque de respect. Je ne parle pas du bel effort d’entretien des quelques pistes ouvertes et des conditions météo. Désolé !

6. Chamrousse aujourd’hui 9 remontées et 22 pistes ouvertes !

7. Je suis tout a fait d'accord avec vous le pleynet ne les intéresse pas du tout juste bon a payé.......

8. fan des 7L depuis sa création j'ai vu évoluer la station vers un domaine skiable et des équipements au top
malheureusement je vois aussi la perte totale de respect de la clientèle par des gestionnaires peu soucieux des skieurs
fermeture de plus en plus tôt, le 2 avril !! , très peu de remontées en fonctionnement dès les vacances de février passées, (le Gypaète quasiment fermé depuis 3 semaines !!)
des ouvertures au jour le jour ! quelle station fait ça ??
il est urgent que ces responsables partent gérer un centre commercial par exemple et laissent la place a des personnes plus respectueuses de la clientèle de la montagne, amoureux de la neige et de la glisse !

flesh38

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

https://www.lessetlo.com?utm_source=forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par stef38 Lun 3 Avr - 9:30

Les 7L déçoivent dans leur communication avec les clients !

Un site web minimaliste qui ne donne qu'un minimum d'informations !
- Il ne reste que 2 webcams "générales" qui, quand elles fonctionnent, ne montrent que ce que les dirigeants veulent montrer... Heureusement qu'il reste lesstlo avec les anciennes caméras.
- il n'y a pas de vidéos en temps réel, on ne voit pas le bas des stations
- L'ouverture des pistes/remontées est bien mieux illustrée sur lesstlo !
- La page d'accueil ne bouge pas... toujours les mêmes photos/vidéos...
- Pas de météo précise
- Pas de hauteurs de neige
- Les comptes twitter / FB ne sont pas suffisament réactifs...

Bref, y a t-il un pilote dans la relation clients au Grésivaudan ? Ou sont-ils là uniquement pour prendre la monnaie ?

C'est du foutage de gueule !

stef38

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par flesh38 Mar 25 Juil - 13:57

flesh38 a écrit:Malheureusement, le nom de domaine a été signalé et banni, je sais pas trop pourquoi, j'ai pas réussi à avoir plus d'infos. Peut-être que le nom ressemblait trop au site officiel.

En tout cas, j'en ai créé un autre ici : https://www.lessetlo.ml, en espérant qu'il lui arrive pas la même chose.

Bon bah il lui est arrivé (presque) la même chose. Tous les domaines en .ml ont été désactivés pour des raisons politiques. Du coup, je suis passé en .com, on devrait être plus tranquille.

Donc nouvelle adresse pour les webcams : https://www.lessetlo.com, même si il reste plus grand chose à voir vu qu'ils continuent de les désactiver une par une sans en installer des nouvelles Sad

Si ça continue je vais aller installer mes propres webcams là-haut ! Mad

flesh38

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

https://www.lessetlo.com?utm_source=forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par flesh38 Mar 24 Oct - 15:49

Premiers flocons ! ❄❄❄

https://www.lessetlo.com/#oursiere

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 OqYdR4Y

flesh38

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2017

https://www.lessetlo.com?utm_source=forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 21 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum