Forum de la Communauté Des 7 Laux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

+17
Robin
Guillaume Liberelle
chouinchette
Tweek
le fab
Admin
Percouille
skieuseidf
davidof
savoie73
VendéeàPrapout
LIRLANDAIS
crazycricri
oliversnow
snarky73
JonesPowPow
fatalroutard
21 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Lun 4 Jan - 11:17

sympa tes photos Fatal Very Happy Very Happy

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par oliversnow Lun 4 Jan - 11:42

Thiminh 01 a écrit:Les propriétaires de prapoutel  qui payent leurs impôts locaux et fonciers semblent oubliés ... C est navrant

On connais la station, donc ouvert, ou pas, je rentre pas en siège si ça passe Smile


Pas de souci Fatal, pour une session.

Pas beaucoup de neige au réveil ce matin sur Prapout, il a du pleuvoir dans la nuit Sad

oliversnow

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par crazycricri Lun 4 Jan - 18:33

oliversnow a écrit:

Pas beaucoup de neige au réveil ce matin sur Prapout, il a du pleuvoir dans la nuit Sad

Faudrait créer un post : "ca m'a l'air de poser peu et humide" Suspect
crazycricri
crazycricri

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par keus78 Lun 4 Jan - 21:03

Bonsoir tout le monde,

Je fais parti de cette majorité de personnes silencieuses  qui passent bon nombre de soirées à lire vos messages , juste pour glaner de l' info , des photos, les ragots du coin...
Et oui, quand on habite à 600 bornes de notre paradis , et bien le forum est le seul moyen pour nous d'avoir des news fraîches, afin de patienter jusqu'aux prochaines vacances. ( plus que 20 jrs) bounce
Voyant la politique de communication de la direction sur le site des 7 laux, et bien on se dit que ce site va surement être une très belle coquille...... mais vide !  No
Eh oui! Nous on veut de l'info, du croustillant, du tout chaud , c'est pour ça que pour moi, c'est décidé, je vous suis! Cool
cyclops La France vous regarde! cyclops
Merci les gars!

keus78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par crazycricri Lun 4 Jan - 21:34

C'est vraiment sympa Keus78 ton témoignage............ Very Happy
crazycricri
crazycricri

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Lun 4 Jan - 23:29

keus78 a écrit:Voyant la politique de communication de la direction sur le site des 7 laux, et bien on se dit que ce site va surement être une très belle coquille...... mais vide !
J'aurais aimé l'écrire celle la
Top

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par LIRLANDAIS Mar 5 Jan - 8:55

Sympa les photos !

LIRLANDAIS

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par fatalroutard Mar 5 Jan - 19:59

keus78 a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je fais parti de cette majorité de personnes silencieuses  qui passent bon nombre de soirées à lire vos messages , juste pour glaner de l' info , des photos, les ragots du coin...
Et oui, quand on habite à 600 bornes de notre paradis , et bien le forum est le seul moyen pour nous d'avoir des news fraîches, afin de patienter jusqu'aux prochaines vacances. ( plus que 20 jrs) bounce
Voyant la politique de communication de la direction sur le site des 7 laux, et bien on se dit que ce site va surement être une très belle coquille...... mais vide !  No
Eh oui! Nous on veut de l'info, du croustillant, du tout chaud , c'est pour ça que pour moi, c'est décidé, je vous suis! Cool
cyclops La France vous regarde! cyclops
Merci les gars!

Message super sympa, yes ! On verra bien pour le site.. et en attendant on poste un peu sur les 2 forums, mais bon ça devrait se régulariser bientot.....
Bienvenue sur le forum en tout cas Smile

fatalroutard

Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Mer 6 Jan - 9:22


snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Mer 6 Jan - 10:16

Pour échapper à une avalanche, facile faut faire un gros back sur une barre

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par VendéeàPrapout Mer 6 Jan - 12:04

Belle technique Snarky!!! Laughing

VendéeàPrapout

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par fatalroutard Mer 6 Jan - 13:03

Ou avoir un parachute Smile


fatalroutard

Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par LIRLANDAIS Mer 6 Jan - 13:04

La gamelle du 1er... elle a l'air haute la falaise...

C'est à côté de l'observatoire machin chose vers super Dévoluy on dirait non ?

LIRLANDAIS

Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Mer 6 Jan - 17:33

LIRLANDAIS a écrit:C'est à côté de l'observatoire machin chose vers super Dévoluy on dirait non ?
oé apparemment c'est dans ce coin là

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par fatalroutard Mer 6 Jan - 20:20

On voit les pylones du téléphérique, on dirait celui du pic de Bure, et un teleski au tout début, on dirait celui du Vallon Pierra.. ON DIRAIT BIEN que c'est Super Devoluy Very Happy

fatalroutard

Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Jeu 7 Jan - 10:06

enfin des vrais chutes de neige !!! Very Happy Very Happy Very Happy

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par VendéeàPrapout Jeu 7 Jan - 10:07

Une photo snarky?

VendéeàPrapout

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Ven 8 Jan - 14:27

Jongle avec tes skis Very Happy Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x17x4si_faire-le-con-avec-son-ski-et-casser-une-vitre-d-un-autobus_fun

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par JonesPowPow Sam 9 Jan - 21:57

Conditions du jour : pluie, pluie, et re-pluie prévue...
Je monte quand même cet après-m (cours de snow des enfants maintenu, pff...)... Je me prépare à faire une montée-descente par "solidarité", mais là à mi-chemin du Chamois, la pluie se "solidifie" Very Happy  bon pas de quoi sécher, mais puisque je suis là, autant en profiter !!!
Et mine de rien, ça posait bien ! Rotations sur l'Oursière et l'Eterlou au-dessus de la LPN, des traces qui s'effacent presque entre 2 passages, une neige en fin de compte pas désagréable à rider (en snow du moins).
(bon du côté Pipay, c'était bien collant et plus humide, bof bof en fait).
Fin de journée, plus de neige, plus de pluie, et même une belle éclaircie, de quoi bien finir une demi-journée qui s'annonçait mal !
Comme quoi, même en période de conditions pourries, on peut se "contenter" de peu, faire avec et bien en profiter quand même !

Vivement les prochaines chutes ! bounce

JonesPowPow

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Sam 9 Jan - 22:02

bien joué Very Happy Very Happy et content que ca se soit transformé en neige
et moi aussi j'ai bien profité aussi de l'éclaircie....réparer ma voiture Embarassed Embarassed

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par fatalroutard Dim 10 Jan - 22:31

Sympa le compte rendu, et yes c'est rare qu'une journée soit pourrie du début à la fin, et quand ça se dégage on est d'autant plus heureux Smile en+ tout est bon à prendre, à cette période.. bien joué !

fatalroutard

Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par fatalroutard Mar 12 Jan - 8:30

Ouverture a minima aujourd'hui. A peine + qu'un sous-poudrage en bas des 7L et de Chamrousse, à vue d'oeil et de cams... au moins c'est blanc, et ça prépare pour les chutes qui arrivent ce soir et demain Smile

fatalroutard

Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par savoie73 Mar 12 Jan - 11:31

Pour paraphraser Gad Elmaleh :

"Je rêve d'un hiver blanc! D'un hiver où il y aurait 50 cm de poudre en bas de Prapout, d'un hiver où il y aurait 40 jours de fraiche, où la neige tomberait la nuit et qu'il ferait beau le jour (note de la rédac : cela m'est arrivé 4 jours d'affilée il y a une dizaine d'années : 10 à 15 cm toutes les nuits et grand beau à partir de 10-11h jusqu'à 16-17h).

Mais voilà, ce n'est qu'un rêve..."

ceci dit, espérons que d'ici ce w-e, on compte une cinquantaine de cm à 1500 sur l'ensemble des massifs, ça serait bien!

savoie73

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par fatalroutard Mar 12 Jan - 12:11

hehe ah ben y'a 3 ans y'a eu ce genre d'hiver, j'en connais quelques-uns qui étaient au taquet aussi, mais la plupart des gens se plaignaient et le trouvaient "interminable", y compris en station, remember.. après c'est sûr que le gars de la grotte de glace sur la glacier des Deuz, qui devait déneiger 50cm chaque jour en systématique pour l'accès des pinpins, je le plaignais un peu ! un peu Smile

ça serait super en tout cas, et même si c'est "que" pour la fin de l'hiver, j'achète lol

fatalroutard

Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par snarky73 Mar 12 Jan - 14:27

c'était mieux avant.... Wink
perso j'ai bon espoir pour la suite, car même si ca n'a pas beaucoup posé en bas il fait assez froid pour que ca fasse une vraie sous couche pour la suite.
Après c'est sur que c'est tombé avec beaucoup de vent mais ca au moins un avantage, celui de bien combler les fonds de combes.
Une video du vent sur Mataru dimanche
http://www.skipass.com/live/les-sept-laux/les-sept-laux-10-01-16.html

snarky73

Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!  - Page 2 Empty Re: Ca m'a l'air de poser sec et dru !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum